Action solidaire de U Express - Des masques pour les élèves !

Des masques pour les enfants du primaire ! C'est l'action de U Express à St Cannat !
Pour freiner la propagation des variants du Covid-19, le gouvernement a annoncé debut février, entre autres changements du protocole sanitaire à l'école, l'obligation pour les élèves - de l'école primaire au lycée - de porter des masques chirurgicaux ou homologués de catégorie 1.

À Saint-Cannat, pour s'adapter aux nouvelles mesures relatives au port du masque dès 6 ans, la Municipalité avait d'emblée distribué des masques en tissu réutilisables 50 fois à raison de 2 par enfant.

Aujourd'hui, autre belle nouvelle pour les parents ! U Express offre à chaque enfant des écoles primaires une boîte de 50 masques chirurgicaux qui assurent selon le Haut Conseil de santé publique (HCSP), un niveau de filtration d'au moins 90 %, comme les masques en tissu de catégorie 1.
Vincent Moreno, Associé U Express, était ravi de nous l'annoncer la semaine dernière...
Une initiative qui renforce encore l'esprit de solidarité dans notre commune et que nous applaudissons ! Beau geste de Vincent Moreno que la Municipalité remercie chaleureusement !

La distribution de ces masques est prévue samedi 13 mars. Merci aux parents de venir les chercher de 9h à 12h à la Mairie.

affiche covid masques u express
Publié le 11/03/2021