Le bus de #vaccination fait étape à Saint-Cannat !

Depuis fin mars, un bus de vaccination affrété par le Département des Bouches du Rhône sillonne notre territoire. Ce dispositif de vaccination mobile, initialement prévu pour permettre aux personnes isolées d’accéder à la vaccination est désormais accessible à toutes les personnes majeures. Cette unité de vaccination, gérée par les Pompiers des Bouches-du-Rhône, fait étape à Saint-Cannat.

Quand ?
Le bus de #vaccination sera chez nous le jeudi 3 juin et le vendredi 2 juillet. (il faut de préférence être disponible aux deux dates).

Où ?
Il s'installera devant l'Espace Yves Montand qui sera, pour l'occasion, transformé en centre de vaccination.
5 rue Robespierre, 13760 Saint-Cannat.

Combien ?
Le Département a annoncé pouvoir vacciner 240 personnes à Saint Cannat.

Pour qui ?
Le Premier ministre a annoncé qu’à partir du 31 mai, la vaccination contre le Covid-19 sera possible pour tous les adultes.
En cas d’inscriptions très nombreuses, la priorité sera cependant donnée aux administrés ayant un accès difficile à la vaccination (santé, mobilité, précarité).
Une liste d’attente serait alors mise en place.

Comment ?
Si vous souhaitez vous faire vacciner à Saint Cannat ces jours-là, ou si vous connaissez une personne qui le souhaite, il suffit de vous inscrire dès aujourd'hui et jusqu'au 27 mai inclus (au-delà, vous serez sur liste d'attente) en contactant le 04 42 50 82 24 ou en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

À ce jour, il reste un certain nombre de places disponibles. Les inscrits sur liste d'attente seront contactés en cas de désistements.

Affiche_A3-Bus_Vaccination

Mis à jour le 21 mai 2021.