Vie Municipale

Troisième distribution de masques de protection

Pour les administrés qui ont fait connaitre leur souhait pour une deuxième dotation de masques (par email ou via le formulaire situé au dos du courrier joint à la première distribution de masques par la Poste) et qui ne les ont pas encore reçus, une nouvelle distribution aura lieu samedi 16 mai, de 10h à 12h devant la salle du 4 septembre (repli à l'intérieur de la salle en cas de mauvais temps).

Deuxième distribution de masques de protection

Pour les administrés qui ont fait connaitre leur souhait pour une deuxième dotation de masques (via le formulaire situé au dos du courrier joint à la première distribution de masques par la Poste), une distribution aura lieu samedi 9 mai, de 10h à 12h devant la salle du 4 septembre.

Coronavirus - Dernières mesures concernant les rassemblements

infos covidAu regard des annonces relatives à la sortie du confinement du premier ministre le 28 avril dernier, "les rassemblements seront limités à 10 personnes sur la voie publique et dans les lieux privés, les activités collectives en plein air restent interdites."
Les manifestations prévues à Saint-Cannat en mai et juin sont annulées. Celles prévues en juillet et août sont suspendues, en attente de l'évolution de la crise sanitaire et des mesures gouvernementales.
Publié le 30 avril 2020.

Des masques de protection gratuits pour tous les Saint Cannadens !

dons de masquesLa Municipalité s'est mobilisée pour garantir à chaque famille deux masques gratuits avant la fin du confinement. Elle a lancé un appel aux couturières et couturiers bénévoles pour multiplier cette offre. Une nouvelle occasion de faire preuve de notre solidarité ! Un envoi a été fait dans les boîtes fin avril. Une 2è distribution a eu lieu le samedi 9 mai.
Une 3e distribution est prévue ce samedi 16 mai de 10h à 12h devant la salle 4 Septembre.

Attention à votre sécurité numérique à la maison !

Pendant la période actuelle de confinement, les actes malveillants sur internet se multiplient : escroqueries, hameçonnage, virus informatiques, autant de techniques qui peuvent avoir des conséquences importantes pour l'internaute victime. Informez-vous, c'est la première étape pour vous protéger.

Livret Infos Coronavirus Saint-Cannat

Pour vous accompagner dans cette période de crise sanitaire, la Municipalité de Saint-Cannat a préparé pour vous un document où vous y trouverez toutes les informations utiles, pour la plupart liées à la commune.
Vous avez reçu la version initiale dans vos boîtes aux lettres. Voici la Version 2 en date du 10 avril. Dernière mise à jour 10/04/2020