Vie Municipale

Inscription sur les listes électorales

Les dates des Municipales de 2020 sont fixées au dimanche 15 mars 2020 pour le premier tour et au dimanche 22 mars 2020 pour le second.
Pour voter, vous devez en principe être inscrit sur les listes électorales avant le vendredi 7 février 2020.

Déclaration dégâts intempéries

Si vous avez subi des dégâts suite aux pluies du samedi 30 novembre et du dimanche 1er décembre, vous devez en informer votre assureur et faire une déclaration en mairie dans le cadre de la demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, que la Municipalité fera auprès des services de l’Etat.

Pensez à bien préciser vos coordonnées (adresse, téléphone et courriel) et à joindre un plan de localisation du lieu des dégâts.

Tranquillité vacances

Nous vous rappelons qu'avant vos départ en vacances, des imprimés sont disponibles en Mairie, au poste de Police Municipale et également téléchargeable ICI

Information Centre des Impôts

Pour rappel, l’activité fiscale de la trésorerie de Lambesc est transférée depuis janvier 2019 vers le Service des Impôts des Particuliers (SIP) de Salon de Provence.
La Trésorerie de Lambesc est uniquement dédiée aux Collectivités territoriales.

Pour toutes les démarches relatives à leurs impôts, les administrés de Saint-Cannat s’adressent désormais au SIP de Salon de Provence :

SIP Salon de Provence
414 avenue de Wertheim
CS60004
13300 SALON-de-PROVENCE
04 90 44 62 00

Système d'alerte automatisé Viappel

La Commune de Saint-Cannat a mis en place au début des années 2010, en collaboration avec la Communauté du Pays d’Aix (devenue Métropole Aix-Marseille-Provence), un système d’alerte moderne par téléphone fixe ou portable, fax, courriel ou SMS, dénommé "VIAPPEL !", développé par la société CEDRALIS.