Vie Municipale

Solidarité avec le peuple urkrainien

La Commune de Saint Cannat dénonce fermement l’invasion de l’armée russe sur le territoire ukrainien, qui constitue une violation des conventions internationales et qui a des conséquences dramatiques pour la population ukrainienne.
La Commune de Saint Cannat s’associe à l’effort citoyen pour aider la nation Ukrainienne dans l’épreuve terrible qu’elle traverse, face à ce nouvel épisode de violence armée.

Ouverture du gymnase de la Seigneurie

Il était attendu avec impatience par de nombreux sportifs de la commune, le voilà opérationnel. Le gymnase de la Seigneurie est un équipement structurant fondamental pour la commune de Saint-Cannat, et la Municipalité est fière et heureuse de pouvoir apporter de nouveaux services sportifs aux associations du village et à ses administrés.

Suivi de la crise sanitaire de l'équipe municipale

Compte tenu de l'évolution de la crise sanitaire et des mesures gouvernementales qui modifient le cours de la vie de tous les Français, l'équipe municipale organise régulièrement un Comité de suivi pour décliner les mesures en vigueur sur notre Commune. Ces réunions ont pour objectif de répondre aux attentes des associations, des commerçants et des administrés, mais aussi d’assurer au mieux la sécurité de chacun, dans une période où nous constatons malheureusement que des variants du covid sont plus agressifs ou rendent malades des personnes de plus en plus jeunes (variants brésilien ou indien).

Nouveaux arrivants à Saint-Cannat... Faites-vous connaître !

Afin de rencontrer les Saint-Cannaden.ne.s nouvellement installé.e.s sur la Commune, la Municipalité organise tous les ans un apéritif convivial en septembre au jardin Joseph Richaud.
Les nouveaux arrivants que nous n'avons pas encore contactés peuvent se faire connaître auprès du Syndicat d'initiative :
3 avenue Pasteur