Vie Municipale

Coronavirus - Mesures appliquées sur la Commune de Saint-Cannat

infos covidLe Gouvernement a annoncé le 16 mars le confinement de toute la population et le 27 mars sa prolongation jusqu'au 15 avril, afin de ralentir la propagation du virus covid-19. Des mesures strictes sont légiférées par des arrêtés du Ministre des Solidarités et de la Santé, et rappelées sur le site du Gouvernement
Concernant les mesures appliquées sur la Commune de Saint-Cannat, la situation étant évolutive, nous vous invitons à vous tenir régulièrement informé sur ce site internet ou nos réseaux sociaux.
Article actualisé le 30/03/2020 - 18h

Restriction d’activités des Services municipaux

infos covidEn raison du passage en phase 3 de l’épidémie de coronavirus, sauf cas particuliers dûment justifiés, les Services municipaux sont fermés au public.
La Municipalité continue à assurer un service à distance :

Déclaration dégâts intempéries

La Commune de Saint-Cannat a été reconnue en état de "catastrophe naturelle : inondations et coulées de boue" pour la journée du 1er décembre 2019.

Les administrés ayant subi des dégâts dans leur résidence, et ayant fait une déclaration auprès de leur assurance, doivent transmettre l'arrêté à leur assureur.

Télécharger l'arrêté

Pour tout complément d'information, vous pouvez contacter le service dédié de la Mairie
04 42 50 82 24

Tranquillité vacances

Nous vous rappelons qu'avant vos départ en vacances, des imprimés sont disponibles en Mairie, au poste de Police Municipale et également téléchargeable ICI

Information Centre des Impôts

Pour rappel, l’activité fiscale de la trésorerie de Lambesc est transférée depuis janvier 2019 vers le Service des Impôts des Particuliers (SIP) de Salon de Provence.
La Trésorerie de Lambesc est uniquement dédiée aux Collectivités territoriales.

Pour toutes les démarches relatives à leurs impôts, les administrés de Saint-Cannat s’adressent désormais au SIP de Salon de Provence :

SIP Salon de Provence
414 avenue de Wertheim