Vie Municipale

Coronavirus - Dernières mesures concernant les rassemblements

infos covidSelon le décret 2020-724 du 14 juin 2020, les manifestations sur la voie publique sont autorisées par le préfet si les conditions de leur organisation sont propres à garantir le respect des règles sanitaires (distanciation physique d'au moins un mètre entre deux personnes, port du masque systématique lorsque le respect de cette distance n'est pas garanti, gestes barrières).
Relativement aux dernières mesures préfectorales du 15 septembre 2020, les manifestations suivantes sont annulées à St Cannat :
- les visites du Musée Suffren les samedi 19 et dimanche 20,
- la Street Food Party prévue samedi 19,
- les apéritifs offerts par la Municipalité.

Événements maintenus permettant le respect des gestes barrières, notamment port du masque obligatoire et distanciation permanente :
- la Balade contée et la World Clean Up Day du samedi 19,
- la Soirée lyrique du dimanche 20.

Nouveaux arrivants à Saint-Cannat... Faites-vous connaître !

Afin de rencontrer les Saint-Cannaden.ne.s nouvellement installé.e.s sur la Commune, la Municipalité organise tous les ans un apéritif convivial en septembre au jardin Joseph Richaud.
Les nouveaux arrivants que nous n'avons pas encore contactés peuvent se faire connaître auprès du Syndicat d'initiative :
3 avenue Pasteur

Des masques de protection gratuits pour tous les Saint Cannadens !

dons de masquesLa Municipalité s'est mobilisée pour garantir à chaque famille deux masques gratuits avant la fin du confinement. Elle a lancé un appel aux couturières et couturiers bénévoles pour multiplier cette offre. Une nouvelle occasion de faire preuve de notre solidarité ! Un envoi a été fait dans les boîtes fin avril. Une 2è distribution a eu lieu le samedi 9 mai et une 3e distribution le samedi 16 mai.

Tranquillité vacances

Nous vous rappelons qu'avant vos départ en vacances, des imprimés sont disponibles en Mairie, au poste de Police Municipale et également téléchargeable ICI