Vie Municipale

Système d'alerte automatisé Viappel

La Commune de Saint-Cannat a mis en place au début des années 2010, en collaboration avec la Communauté du Pays d’Aix (devenue Métropole Aix-Marseille-Provence), un système d’alerte moderne par téléphone fixe ou portable, fax, courriel ou SMS, dénommé "VIAPPEL !", développé par la société CEDRALIS.

Hommage à Arnaud Beltrame

Le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, officier adjoint commandement du groupement de gendarmerie départementale de l’Aude, a succombé, dans la nuit du 23 au 24 mars, aux blessures dont il a été victime lors de l’attaque terroriste survenue le 23 mars, dans un supermarché de Trèbes (11).

Hommage à Yvon Crouan

Vendredi 20 octobre dernier, Yvon Crouan nous a quittés... Il laisse le souvenir d'un homme engagé auprès des Anciens Combattants à St Cannat dont il a été longtemps un président dynamique...