Vie Municipale

Nouveaux arrivants à Saint-Cannat... Faites-vous connaître !

Afin de rencontrer les Saint-Cannaden.ne.s nouvellement installé.e.s sur la Commune, la Municipalité organise un apéritif convivial le samedi 5 septembre au cœur de la Fête Notre Dame à partir de 11h30 au jardin Joseph Richaud.
Les nouveaux arrivants que nous n'avons pas encore contactés peuvent se faire connaître auprès de : Monique Guillet, Conseillère Municipale, déléguée au CCAS, Tel : 06 16 46 79 06.

Fermeture estivale de services municipaux

Les services municipaux suivants seront fermés du lundi 10 août au vendredi 14 août 2020 :

• Cantine
  • Étude et Garderie
  • Transports Scolaires
  • École de Musique
  • Téléassistance

Plan Canicule

Considérant les fortes chaleurs que connait chaque année la Provence, le Plan national Canicule est activé, au niveau 1 "Veille saisonnière" du 1er juin au 15 septembre 2020.

Installation du nouveau Conseil Municipal

Mercredi 27 mai se tenait à la salle 4 Septembre, le 1er Conseil municipal de la nouvelle Municipalité.
conseil municipal 27 mai 2020 02L'équipe municipale de la Majorité
conseil municipal mai 2020L'équipe municipale avec les membres de l'opposition

Elue le 15 mars dernier au 1er tour des élections municipales, la nouvelle Municipalité n’avait pas pu prendre ses fonctions suite à l’instauration du confinement.

Après les annonces du gouvernement, le conseil municipal d’installation a pu se tenir afin d’élire le maire et les adjoints.
Ce conseil présidé par le doyen de ses membres, Claude Martin, a élu le nouveau Maire, Jacky Gérard.
Investi, il a ensuite présidé l’élection des adjoints et leur a remis officiellement leur écharpe.

Compte tenu des circonstances sanitaires actuelles et des restrictions relatives aux manifestations, une retransmission audiovisuelle était disponible :
- sur le "direct" de notre page Facebook
- via la "story" de notre compte Instagram