Vie Municipale

Inscription sur les listes électorales

Les dates des Municipales de 2020 sont fixées au dimanche 15 mars 2020 pour le premier tour et au dimanche 22 mars 2020 pour le second.
Pour voter, vous devez en principe être inscrit sur les listes électorales avant le vendredi 7 février 2020.

Déclaration dégâts intempéries

La Commune de Saint-Cannat est reconnue en état de catastrophe naturelle inondations et coulées de boue pour la journée du 1er décembre 2019.

Les administrés ayant subi des dégâts dans leur résidence, et ayant fait une déclaration auprès de leur assurance, doivent transmettre immédiatement l'arrêté à leur assureur.

Télécharger l'arrêté

Pour tout complément d'information, vous pouvez contacter le service dédié de la Mairie
04 42 50 82 24

Tranquillité vacances

Nous vous rappelons qu'avant vos départ en vacances, des imprimés sont disponibles en Mairie, au poste de Police Municipale et également téléchargeable ICI

Information Centre des Impôts

Pour rappel, l’activité fiscale de la trésorerie de Lambesc est transférée depuis janvier 2019 vers le Service des Impôts des Particuliers (SIP) de Salon de Provence.
La Trésorerie de Lambesc est uniquement dédiée aux Collectivités territoriales.

Pour toutes les démarches relatives à leurs impôts, les administrés de Saint-Cannat s’adressent désormais au SIP de Salon de Provence :

SIP Salon de Provence
414 avenue de Wertheim
CS60004
13300 SALON-de-PROVENCE
04 90 44 62 00

Système d'alerte automatisé Viappel

La Commune de Saint-Cannat a mis en place au début des années 2010, en collaboration avec la Communauté du Pays d’Aix (devenue Métropole Aix-Marseille-Provence), un système d’alerte moderne par téléphone fixe ou portable, fax, courriel ou SMS, dénommé "VIAPPEL !", développé par la société CEDRALIS.