Coronavirus - Mesures appliquées sur la Commune de Saint-Cannat

infos covidLe Gouvernement a annoncé le 16 mars le confinement de toute la population et le 27 mars sa prolongation jusqu'au 15 avril, afin de ralentir la propagation du virus covid-19. Des mesures strictes sont légiférées par des arrêtés du Ministre des Solidarités et de la Santé, et rappelées sur le site du Gouvernement
Concernant les mesures appliquées sur la Commune de Saint-Cannat, la situation étant évolutive, nous vous invitons à vous tenir régulièrement informé sur ce site internet ou nos réseaux sociaux.
Article actualisé le 28/03/2020 - 18h

ET N'OUBLIEZ PAS :

coronavirus comportement si malade 25 03 2020covid 19 info paca

Une plateforme téléphonique de l'Agence Régionale de la Santé en PACA (ARS), accessible au 0800 730 087(appel gratuit depuis un poste fixe en France, 7 jours sur 7, de 9h à 19h) permet d’obtenir des informations sur le Covid-19 et des conseils non médicaux.
Pour avoir accès au site internet de l'ARS, cliquez sur l'image.