Système d'alerte automatisé Viappel

La Commune de Saint-Cannat a mis en place au début des années 2010, en collaboration avec la Communauté du Pays d’Aix (devenue Métropole Aix-Marseille-Provence), un système d’alerte moderne par téléphone fixe ou portable, fax, courriel ou SMS, dénommé "VIAPPEL !", développé par la société CEDRALIS.

Ce système utilise les coordonnées disponibles auprès des opérateurs téléphoniques. En conséquence, le titulaire du marché peut ne pas disposer de vos informations par exemple si vous êtes en liste rouge.

Il est donc très important d’y renseigner vos données, même si vous avez déjà, par le passé, envoyé une fiche papier en Mairie.

Ce service est bien entendu gratuit. La mise à jour est simple, et il suffit de suivre les consignes sur le site Internet pour la mener à bien.

Cependant, en cas de difficulté, vous pouvez solliciter la Municipalité pour vous aider :

Adresse d'inscription :
www.saintcannat.annuaire.cedralis.fr