Exposition de peintures : Christophe Gazel

vente aux encheres ccasDu samedi 11 décembre 2021 au samedi 15 janvier 2022 - Espace Suffren
Si les poètes se servent de mots, de rythmes ou de sonorités, les peintres emploient un langage constitué de lignes, de formes et de couleurs. Leur langage visuel éveille notre imagination, surtout quand les œuvres renvoient à un univers où abstraction et symbolisme se répondent mutuellement. Christophe Gazel s'aventure dans l'univers de la forme pure ou dans celui des représentations graphiques porteuses de messages.

Après une première exposition en septembre 2019 au Syndicat d’initiative de Saint Cannat, Christophe Gazel revient avec un nouveau style plus dynamique et plus design.
Souvent basées sur le orange et le bleu, ses œuvres sont lumineuses et originales, offrant au regard une intensité particulière.

Cette exposition est aussi l'occasion pour Christophe Gazel d'exposer son tableau du Bailli de Suffren qui est mis en vente au cours de l’exposition au profit du Centre communal d’action sociale (CCAS).
Il s'agit plus précisément d’une forme de "souscription". Les administrés sont invités à participer à cette opération caritative en faisant un don au CCAS (défiscalisable). Une urne est mise à disposition à l'Espace Suffren.

Le tableau sera ensuite exposé dans un bâtiment municipal, visible de tous.

Nous remercions par avance chaque administré qui acceptera de participer à cette action caritative, qui s’achèvera le samedi 15 janvier 2022.

Infos pratiques
Vernissage : Samedi 11 décembre à 11h Espace Suffren
Horaires de l'exposition :
Du mardi au samedi : 9h-12h30
Mercredi : 9h-12h30 & 14h-16h30


INFOS PROTOCOLE COVID-19
Modifiables selon les mesures sanitaires en vigueur :
- Port du masque obligatoire.