Jazz à Saint-Cannat

logo jazz a saint cannat 2018Samedi 7 & Dimanche 8 juillet à 21h30 Salle Yves Montand
Roger Mennillo, directeur artistique de Art Expression programme cette saison à St Cannat, deux concerts d'une qualité exceptionnelle !
Samedi 7 Harold Lopez Nussa trio / Dimanche 8 juillet : "Ménage à Trois"
Places numérotées réservées / réservation : jazzasaintcannat.com 04 42 57 21 56 / si st-cannat 04 42 57 34 65

PROGRAMME JAZZ À ST CANNAT


Samedi 7 juillet
Harold Lopez Nussa trio

Harold Lopez Nussa p) / Gaston Goya (b) / Adrian Lopez Nussa (d)

Un trio, composé de Harold Lopez-Nussa au piano, Gaston Goya le plus grand bassiste cubain actuel et
Ruy Adrián López-Nussa aux percussions et batterie.
Harold Lopez-Nussa, dont le Trio porte le nom, est né et a grandi à La Havane. Après des études classiques, il choisit le jazz et acquiert une grande notoriété dans les plus importants festivals de jazz internationaux.
Éblouissant pianiste de Jazz révélé à Montreux en 2005, dont Chucho Valdès dit qu’il est "l’avant-garde d’une nouvelle génération de musiciens", on loue non seulement sa virtuosité et sa polyvalence en tant qu’interprète mais aussi sa dimension en tant que compositeur, arrangeur et compositeur de musique de film. Il est accompagné par son frère, Adrián López-Nussa, batteur de renommée internationale, et par le guitariste Gaston Goya, l'une des jeunes promesses de la musique cubaine actuelle.

Dimanche 8 juillet
"Ménage à Trois"

Enrico Pieranunzi(p) / André Ceccarelli(d) / Diego Imbert(b)

Le pianiste romain Enrico Pieranunzi est probablement l'un des pianistes européens les plus originaux. Il a pris comme épouse la musique classique et le jazz comme maîtresse. Six mois après la sortie de l'album My Songbook
enregistré avec la chanteuse milanaise Simona Severini, Enrico Pieranunzi revient avec son nouveau projet gravé en trio, avec une rythmique de rêve, le batteur André Ceccarelli et le contrebassiste Diego Imbert qui était à Beaupré
l’an dernier avec Ligne Sud 4tet. Le trio jazz nous offre une parfaite union entre mélodies romantiques et swing implacable.

Tarif Unique 25 € Pass 2 soirées 40 €
Petite restauration sur place
Réservation : jazzasaintcannat.com - 04 42 57 21 56 / si saint-cannat 04 42 57 34 65


jazz a saint cannat affiche 2018