Quintette autour de Dvorak et Chostakovitch

logo oppmSamedi 4 avril - 20h30 Salle Yves Montand
Antonin Dvorak (1841-1904), compositeur tchèque, et Dmitri Chostakovitch (1906-1975), compositeur russe de la période soviétique sont à l'honneur lors de cette soirée-concert !

Réunis par l'amour de la musique, cinq solistes de La Philharmonie Provence Méditerranée, créée en 2014 par le chef d'orchestre Jacques Chalmeau, apportent leur touche personnelle et leur sensibilité à un programme puisé dans le répertoire de musique de chambre de ces deux figures majeures de la musique. /Lire la suite
Quatre d'entre eux sont membres de l'équipe pédagogique de l'école municipale de musique de St Cannat dont Roland Muller, ex violon solo de l’Opéra de Marseille, et aiment à se retrouver avec d'autres solistes tel l'altiste Jean-Baptiste Brunier, passionné de musique de chambre, déjà récompensé de quatre Grands Prix du disque et aussi cofondateur du Quatuor Ravel, membre du Quatuor Amenda, du Trio de Bruxelles et des solistes de France.

1er violon Claire Muller & 2e violon Roland Muller
Alto Jean-Baptiste Brunier
Violoncelle Ingrid Kuntzmann
Piano Sophie Vallauri
Philharmonie Provence Méditerranée

Au programme : Dvorak, Chostakovitch
En 1ère partie : Petit concert de chambre des élèves de l’école de musique de St Cannat préparés sous la direction de Stéphanie Olive, Ingrid Kuntzmann, Claire Muller, Caroline Levasseur.

Infos pratiques
Tout public - Durée 1h
Entrée 10€ - Réduit 8€
Gratuit pour les élèves de l’école de musique de St Cannat
Réservations 04 42 57 34 65 / 06 64 55 73 79
quintette de la philharmonie