Fête Notre Dame à Saint-Cannat - 545ème édition

logo fnd 2018Vendredi 6, samedi 7, dimanche 8 & lundi 9 septembre
L'équipe du Cofet en partenariat avec Mairie et de nombreuses associations du village vous invite à la traditionnelle Fête Notre Dame.
Pensez à vous inscrire au vide grenier ! Et venez vous détendre au centre du village et au jardin avec vos enfants le dimanche !
Belle fête à toutes et à tous !

Vendredi 6

À partir de 20h30, la distribution des lampions devant la Mairie démarre les festivités.
À 21h, Retraite aux flambeaux en fanfare dans le village jusqu'au Stade Albert Barre d'où sera lancé le Feu d'artifice.
Dès 22h, ouverture de la fête foraine prévue jusqu'au lundi 9 sur l'Esplanade Charles De Gaulle.

Samedi 7

Dès 8h30, pêche à la truite organisée pour les enfants par la Truite Du Bailli au bord de la Touloubre.
À partir de 9h, vide greniers et animation par la Pena Los Sombreros dans les rues du village.
À 18h30, Apéritif Concert à l'Espace Coopérative avec Théo Pastor et son groupe Bandùra.

Dimanche 8

À 10h30, Grand messe au Jardin Joseph Richaud. Procession vers le jardin à 10h15 au départ de l’église.
De 11h30 à 16h Fête au jardin avec animations gratuites et restauration sur place.
À 12h, Remise du prix du public au Salon des peintres, Salle Revol.
A 18h, clôture de la fête avec Philippe Roche à l'Espace Coopérative.

Du vendredi 6 au mardi 10

Des concours de pétanque sont organisés au Boulodrome par l'équipe de La Boule Joyeuse