La Fête Notre Dame à Saint Cannat - 546e édition

logo fete notre dameDu 4 au 8 septembre label saint cannat capitale provence culture
La 546e édition de la Fête Notre Dame revêt cette année une dimension particulière : elle ouvre la Saison culturelle de Saint Cannat labellisée Capitale Provençale de la Culture ! Des spectacles pyrotechniques, un concert et un one man show sont prévus au programme !

Une manifestation ponctuée d'animations diverses pour petits et grands, organisée par le Comité des Fêtes et la Municipalité.

Vendredi 4
À partir de 19h30, dans une ambiance insolite, la distribution des lampions animée par les comédiens artificiers de "Groom Service" de la Cie Karnavires, démarre les festivités place Gambetta.
Moments propices pour inaugurer Saint Cannat Capitale Provençale de la Culture en présence d'élus du Département et de St Cannat !

inauguration fete notre dame karnavires etsicetaitÀ 20h30, défilé dans le village jusqu'au Stade Albert Barre pour assister au spectacle pyrotechnique de la Cie Karnavires "Et si c'était ça la vie" et au traditionnel Feu d'artifice.

Dès 22h30
, pour ravir petits et grands, ouverture de la fête foraine (prévue jusqu'au lundi 7) sur l'Esplanade Charles De Gaulle.

Samedi 5
Dès 8h30, pêche à la truite pour les enfants au bord de la Touloubre.
À partir de 9h, vide greniers et défilé animé par la Pena Los Sombreros.
À 11h30, accueil des nouveaux arrivants, Prix du public du 68ème Salon de Peinture et Prix du Concours Stay art Home (lancé à la période du confinement).

fete notre dame sweet papa johnÀ 18h30, apéro concert à l'Espace Coopérative avec le groupe Sweet Papa John.

Dimanche 6

À 10h30, Grand messe au Jardin Joseph Richaud.
À partir de 11h30, animations au jardin : jeux pour les enfants, magie, musique avec Les Trompettes du midi, et restauration sur place.
À 18h, clôture de la fête en humour à l'Espace Coopérative.

Du vendredi 4 au mardi 8
Des concours de pétanque sont organisés au Boulodrome par l'équipe de La Boule Joyeuse.